lundi 25 janvier 2010

Bonjour!

bonjour a tous! je m'appelle Aide et je suis mexicaine, j'ai 18 ans et j'habite aux Mexique
j'aime beaucoup du lire fantastique stuff, le plus connu sont Harry Potter (tout), Fascination (en anglais twilight), Eragon, Artemis Fowl, etc.

j'aime aussi du nage et le mer, mon coleur preferé c'est le bleu et mon vêtements sont tout du celle coloeur (le majorite), actuellment j'attend la université et je suis an etudiante du communication.

J'aime d'alle aux cinema parce-que le cinema c'est a côte du chez-moi et je regardez beaucoup de films, mon film francophone préferé c'est Les Choristes mais je regardez un peu de tout, finallement j'aime plus de tout la musique, aussi francophone j'ecoute choose come BB Brune, Emily Loizeau, et jean-Baptiste (c'est mon inspiration pour etudié le français parce-que quand je pense qu'il est très dificillment je regardez sont maniere du parle et je pense qui je aimerais du parle aussi comme il) pour ça est le photo a côte du le blog. :D

Bon, se tout pour aujoudhui j'esperé que vouz ma commente le plusiere avec mon video musicale ou du films qui je publi sur mon blog devant.

p.s. je sais qui mon francais (a la texte) se trés complique du attendre mais j'espere qui vouz n'ai inquieté pas....XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire