samedi 13 février 2010

Lettre d'amour

Comment est-ce que tu oublies le passé?

Je te demande ça parce que je pense que je pourrais t’oublier…


Je suis retournée dans ma ville et j’ai marché dans tous mes endroits preferís, mais ce que je fais me rappelle a toi.


Entre toi et moi, tu sais que je ne suis pas une personne trés romantique, je n’ai pleure pas lors de nos adieuxmais peu a peu la solitude m'avais rappelle ma situation.

Elle me di que tu me manque, et quand je le comprend le douleur s'empare, pas-ce que ton sourire c'est tout que je rappelle de toi.


Tu peux pense que je devien un "poet romantique" mais tout est ta faute...

Parce-que quand je lis je rappelle ton voix a mon oreille,


quand j'écoute de la musique je me rappellequand nous avions danse tout le soir


quand il fais froid je me rappelle ton bras au tour de moi, mais il n'y a pas la realité.


rien de ça c'est real a mon monde.


D'autre person pourrais pense que ça c'est "adorable", mais ils ont trés tort, il me faire mal de besoin ton compagnie, je ne pense pas qui l'amour faire du mort, mais il faire de fou, et quand tu etais devenu fou, le solement choix qui est real c'est qui ton folie, comme ton amour, c’est pour l’éternité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire